jeudi 2 avril 2009

Mon Aventure


J’ai toujours été en admiration devant des peintures et des sculptures. Alors un jour, j’ai voulu sculpter pour mon plaisir et découvrir le plaisir des volumes. Autodidacte, je sculpte depuis la fin de mes études. Pas d’école de Beaux-Arts, ni autres écoles artistiques, seulement des rencontres avec des artistes et surtout une envie de sentir à travers mes doigts leur mémoire du relief, de l’expression, de l’émotion. Plaisir du toucher mais aussi de la vue, en fonction de  mes joies, de  mes peines dans une recherche continuelle de création..

Tout m’inspire quand cela me touche : pays, personne, culture, histoire, forme, légèreté des courbes   …J’aime le Toucher. 

Aujourd’hui, je suis une artiste indépendante. Je sculpte en plus de mon atelier, lors de manifestations culturelles ou autres, mais qui sont toujours tournées vers l’Art et Artisanat d’Art, pour partager cette passion de l’Art avec tout le monde.